Fous Intérimaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Règles

2 participants

Aller en bas

Règles Empty Règles

Message par Stariiiz Mer 14 Juil - 17:48

Je vais pas vous balancer tout le tralala !!!
vous devez etre assez grands pour savoir que le respect c'est primordial donc par conséquent pas d'insulte, images choquantes ou autre ...

L'ecriture
Pouvoir se faire comprendre est primordial, du moins au moins pouvoir se faire lire ! Evitez le langage SMS, les portables existent vous savez ? Un message avec uniquement " lol " ou " mdr " bah c'est vite gonflant, alors avant de mettre ca regardez si y en a pas 150 au dessus qu'on déja mis ca !! Une fois de temps en temps ca va mais après bah voila quoi !
Les abréviations : evitez d'en mettre mais bon certaines sont bien sur admise comme " lol " , " mdr " , ... enfin celle que tout le monde comprend !
Les Pseudos
Je vous demande d'éviter les nom inécrivable du genre " hgakdhif " vous vous imaginez ecrire tout le temps " hgakdhif " ( déja que pour moi c'est chiant XD ) ! Evitez également la ponctuation dans vos pseudo, je veux dire un point ca va, mais quand on se retrouve avec plein de point d'exclamation, d'interrogations et autre, ca devient assez embétant a ecrire
LA REGLE PRIMORDIALE !!!!!!
Il y a une seule règle a respecter dans ce forum ...
S'ECLATER !!!!!!!!!!!!!!!!!

Stariiiz
Madame le chef !!

Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

https://fous-interimaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message par Ashii Lun 19 Juil - 12:46

Coucou !
Bon, je sais pas si c'est ici qu'il faut poster ais j'ai vu qu'il fallait signer le règlement alors ben... C'est où kya un stylo ? =D Breffouille, je signeuuuuuh les règles !
Ashii
Ashii
Glandeur du dimanche

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Chez toi =D

http://chevaldenuit.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum