Fous Intérimaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Yeah !!

Aller en bas

Yeah !! Empty Yeah !!

Message par Stariiiz Mer 14 Juil - 18:18

I me presente !!!!
Je m'appelle ... stariiiz ( ouah je sais ecrire mon pseudo ), j'ai 16 ans ( et compter en plus !! ) et je passe en Term S ( la preuve qu'on est pas tous intelligent !! )
Enfin je dis ca mais mon âge mental doit pas excéder 2 ans et DEMI !
Je suis donc la fonda !! Ouai c'est moi !! Niah ah !!!
Je vous n'aime pas ( c'est bon les nems ZBAF !! ) ! nan c'est pas vrai je suis sur que vous êtes bon a manger X) !!
Je suis une flemmarde professionnelle et en plus je suis une pro' pour balancer les jeux de mots a deux balles ! Faut dire que vu ce que j'ai chez moi, j'suis allé a bonne école X) !!
Bref a part faire l'andouille, je suis une fana de JDR et de manga. Les mangas ? Oh ouai !!! ONE PIECE !!!!!!!!!!!!!! Ca c'est bien ! bon après y a l'incontournable Dragon Ball et puis y a des trucs un peu dans tous les genres Yakitate Japan, Fairy Tail, Saiyuki, Rai, Death Note, Full Metal Alchemist ... mais ne me parlez pas de Naruto où je fais un malheur ( comme Lerdammer !! )
Enfin bref, je suis une dingue de l'ordi aussi !! La fête et tous ca sur internet c'est pas cool ca ? XD !!!

Bref, je vous laisse tranquille les n'amis !!!!!

Stariiiz
Madame le chef !!

Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : sur mon p'tit nuaze XD

https://fous-interimaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum